Septembre 2006
-Photos promotionelles
-Photos d'Alexis pour Vogue
-Fête de lancement de la CW


 
     

Septembre 2006
Le début de la fin...

Adieu Amy Sherman-Palladino, bonjour David Rosenthal.
C'est un sacré défit pour le nouveau producteur et scénariste car il n'est jamais facile de reprendre le flambeau d'une série à succès, surtout lorsque ce succès est quasiment entièrement dû aux excellents dialogues et aux idées de génies de sa créatrice. Même si la critique et les fans ne sont pas toujours tendres, la nouvelle équipe réussit à garder l'esprit et l'humour de la série. Seule déception : trop de rebondissements, comme si on était obligé de companser le manque de rythme dont Amy avait le secret.

Gilmore Girls doit également faire face à cette époque à un autre bouleversement... La série se retrouve sur un tout nouveau network qui doit encore faire ses preuves : la CW, résultat de la fusion entre la WB et UPN. La soirée du mardi est désormais réservée aux filles puisque, juste après Gilmore Girls, la chaîne proposait la série Veronica Mars.

Comme chaque début de saison, les acteurs se sont prêtés au jeu d'une séance photo. Alexis Bledel, Lauren Graham, Scott Patterson, Matt Czuchry et David Stucliffe y ont participé cette année.