Alexis Bledel
MUSIC
Where You Lead I Will Follow
Générique de la série
How To Dream
Souvent entendue dans Gilmore Girls
PROJETS
Post-Grad
Romantique
Sortie le 14 août 2009
Rôle: Ryden
The Good Guy
Romantique
Sortie le 19 fev (States)
Rôle: Beth
The Kate Logan Affair
Thriller
Sortie 2010

Rôle: Kate Logan
The Conspirator
Drame
En post production
Rôle:
Catherine Morgan
Sin City 2
Adaptation comics
En pré-production

Rôle: Becky
The Letters
Thriller
En pré-production

Rôle: Janet

Aide Navigation


 

Comment réagis-tu par rapport à ta nouvelle notoriété ?
"Aujourd'hui, il y a une énorme photo de moi sur tous les bus de Los Angeles. Même si j'étais au courant, la première fois que j'en ai vu une, ça m'a un peu effrayée"

"Si non, je ne me sens pas à mon aise lorsque je dois répodnre à des questions à propos de ma vie privée. Ca me semble presque plus naturel de jouer un personnage sur un plateau que de faire des interview. Sur un tournage, on sait où se trouvent les limites, mais avec les journalistes, ces limites ne sont pas clairement définies"

"La notoriété vous affecte socialement, elle peut vous détruire. Je suis heureuse car pour le moment, je ne suis pas trop connue. Tous les projecteurs sont sur vous, vous êtes le centre de l'attention. Je ne veux pas de cela"

Est-ce que les gens te reconnaissent facilement dans la rue ?
"On me reconnaît toujours dans des situations où je préférerais passer inaperçue. Comme un jour, j'étais prête à aller au lit, mais j'avais envie d'un verre de lait. Je suis donc allée jusqu'à l'épicerie du coin, sans être maquillée, coiffée ni même bien habillée, et un couple est venu vers moi pour me demande une dédicace et une photo. C'était un peu la honte !"

Quels sont tes passe-temps favoris ?
"J'ai parfois l'impression d'être une personne âgée dans le corps de quelqu'un de plus jeune. Je suis ennuyeuse. Je vais voir des films. Je lis. C'est tout"

Ressembles-tu à au personnage de Rory que tu incarnes dans Gilmore GIrls ?
"Rory fait des listes et stresse à mort pour l'avenir. Du coup, elle ne profite pas assez de l'instant présent. En ce qui me concerne, je préfère fermer les yeux et rêver. J'ignore si les choses iront toujours comme je le souhaite, mais j'espère juste continuer à être heureuse"
"Je pense que Rory fait tout pour rester en paix, je suis plus facile à vivre"

Dans Gilmore Girls, on voit maintenant davantage de personnes de ton âge. Est-ce que ça te plaît ?
"Oui, c'est super ! Ca ajoute un peu de folie sur le plateau... malgré que toute l'équipe n'a jamais vraiment été sérieuse par le passé ! (rires)"

Une devise ?
"Ma devise, c'est de porter des chaussures confortables. C'est juste que c'est mieux de traverser la vie avec des chaussures confortables".

Aimais-tu être mannequin ?
"Pas du tout. C'est un métier trop superficiel et pas assez créatif. Mais cela m'a rendue adulte beaucoup plus vite..."

Quel a été ton pire job ?
"C'était lors d'une séance photos où je devais porter une fine robe en hiver alors qu'on jetait de l'eau sur mon passage et qu'on me photographiait en plein air. J'avais froid et j'étais trempée".

Une phrase qui décrit le mieux l'histoire de ta vie jusqu'ici ?
"La vie est un sandwich"

Qu'est-ce qui te rend le plus heureuse ?
"Ce sont les nuggets de poulet de chez Wendy. Ils sont délicieux. Juste pour clarifier les choses, ceci est en réalité un mensonge, car si je révélait vraiment ce qui me rend plus heureuse que tout, je deviendrais très philosophe"

Quel conseil donnerais-tu aux jeunes filles qui veulent devenir actrices ?
"Je crois que si une personne demeure intègre et authentique, et qu'elle croit dur comme fer à son rêve, celui-ci se réalisera."

Est-ce un métier difficile ? Peux-tu te permettre des loisirs à ton goût ou le tournage de la série occupe tout ton temps ?
"Et bien, nous jouons cinq jours par semaine, d'août à avril, avec un petit congé pendant le mois de décembre. Et nos journées s'échelonnent de 6h du matin à 11h le soir, alors..."

Le rythme de locution dans Gilmore Girls était particulièrement rapide. Comment as-tu géré ça ?
"Ca épuise. C'est incroyable tout ce que notre cerveau peut faire si on l'entraîne. Je parle toujours trop vite maintenant, même aux auditions. Je dois me forcer de ralentir et parler comme des gens normaux".

Est-ce que tu apprécies les séances photos ?
"Ce n'est pas quelque chose pour lequel je suis attirée. Je me centre sur le travail. Pendant les séances photos, il y a toujours ces stupides moments où on doit être mignonne. Tout le monde se trouve autour à regarder. Je me sent simplement ridicule des fois. Je n'aime pas être le centre d'intérêt".