Alexis Bledel
MUSIC
Where You Lead I Will Follow
Générique de la série
How To Dream
Souvent entendue dans Gilmore Girls
PROJETS
Post-Grad
Romantique
Sortie le 14 août 2009
Rôle: Ryden
The Good Guy
Romantique
Sortie le 19 fev (States)
Rôle: Beth
The Kate Logan Affair
Thriller
Sortie 2010

Rôle: Kate Logan
The Conspirator
Drame
En post production
Rôle:
Catherine Morgan
Sin City 2
Adaptation comics
En pré-production

Rôle: Becky
The Letters
Thriller
En pré-production

Rôle: Janet

Aide Navigation

Sin City

Version originale : Sin City
Film américain
Avec
Bruce Willis, Brittany Murphy, Jessica Alba (Nancy), Rosario Dawson (Gail), Elijah Wood (Kevin), Alexis Bledel (Becky) et Josh Hartnett (L'homme).
Réalisé par
Frank Miller et Robert Rodriguez
Sortie française : 1er juin 2005
Sortie américaine : 1er avril 2005
Box-Office américain : "Sin City" est resté une semaine n°1
A savoir : Le film a été présenté au festival de Cannes 2005, en compétition officielle. Il s'agit de l'adaptation sur grand écran de la série de comic-books "The Hard goodbye", dessinée et écrite en 2001 par Frank Miller.

Pour voir la bande annonce, cliquez ici et pour une interview et des trailers, passez par la page Alexis-News. Pour avoir plus d'infos et de photos, voici le site officiel que je vous recommande chaudement (pour Alexis, allez voir dans Film-Becky).

Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.


Commentaires sur le personnage d'Alexis Bledel

Alexis Bledel joue le rôle de Becky, une jeune membre d'un gang de prostituées dans la sombre et criminelle ville de "Sin City". Il est peu probable que quelqu'un confonde Becky avec la gentille Rory de "Gilmore Girls". "J'espère que non" a répondu Alexis lors d'une interview, avant de poursuivre "mais parce que la télévision est un milieu tellement dominant, et parce que les gens me comparent toujours avec le personnage de Rory, je suis sure que certains essayerons de faire des comparaisons".

"Becky est le seul vrai personnage qui a une histoire" dit Miller, le réalisateur du film. "Elle a honte de ce qu'elle fait et désire garder cela secret à sa mère". Alexis ajoute : "C'est un personnage intéressant parce qu'il fait partie du monde de Sin City mais n'accepte pas complètement le fait qu'elle vit là-bas. Elle fait partie de toute l'opération, mais est effrayée par le sang et toutes les choses qu'elle voit. Elle cherche à s'en sortir, et elle est tellement plus préoccupée par elle-même qu'elle n'hésite pas à trahir tout le monde".

Le film a beau être en noir et blanc, le réalisateur a voulu, en découvrant le magnifique bleu perçant des yeux d'Alexis, que ce soit là la seule couleur du personnage. "Je devais les faire faire partie du personnage et du film" a-t-il dit.