Independance Inn.
L'auberge de l'Indépendance

Cette auberge est comme la deuxième maison de Lorelai. Lorsqu'elle a eu Rory, à 16 ans, et qu'elle a quitté le domicile familial de Hartford, Lorelai Gilmore a été reccueillie par la propriétaire de l'auberge, Mia. C'est Mia qui a vu Lorelai devenir ce qu'elle est aujourd'hui et qui a participé à sa sécurité et son bonheur, à la place de ses parents. Mia a déménagé de Stars Hollow, mais elle y était une habitante très appréciée. Elle vit aujourd'hui à Santa Barbara, et a offert ainsi à Lorelai l'occasion de devenir la gérante de l'auberge. Celle-ci a ainsi trouvé facilement un emploi, et un lieu pour dormir. Au fil des années, elle a créé une forte amitié avec la cuisinière de l'auberge, Sookie St-James, et avec le réceptionniste, Michel Gerard. Mais son rêve est d'ouvrir un jour avec Sookie leur propre auberge. Lorsqu'elles l'avouent à Mia, celle-ci n'est pas boulversée du tout et encourage les deux jeunes femmes. Elle comptait vendre l'auberge, de toute façon.

Installé dans Stars Hollow, l'auberge de l'Indépendance a tous les conforts d'un hôtel luxueux, avec le service personnel intime d'un Bed & Breakfast.

Les agréments inclus :
- Forfaits mariage fabuleux
- Fêtes avec thèmes
- Cuisine gastronomique préparée par le chef, Sookie
- Terrains paysagés et étang privé
- Randonnées organisées
- Harpiste en direct
- Valets de stationnement et cloches
- Un cadre de rêve de la Nouvelle-Angleterre, à quelques minutes seulement des fabuleuses boutiques et restaurants de Stars Hollow

Le personnel
La réception
La cuisine
Le coin étude spécial pour Rory
La propriétaire de l'auberge (en rouge)
La harpiste