Lauren Graham
MUSIC
Where You Lead I Will Follow
Générique de la série
How To Dream
Souvent entendue dans Gilmore Girls
PROJETS
Parenthood
Série, drama.
Saison 1 sur NBC dès le 1er mars
Rôle:
Sarah
It's a Kind of a Funny Story
Drame.
En tournage

 

Aide Navigation

Baby-Sittor

Version originale : The Pacifier
Film américain
Avec Brittany Snow, Vin Diesel, Brad Garrett, Faith Ford, Max Theriot, Carol Kane, Morgan York et Lauren Graham.
Réalisé par Adam Shankman
Sortie américaine : 4 mars 2005
Sortie française : le 13 avril 2005
Box-Office : The Pacifier est resté n°1 du box-office pendant une semaine entière.
Plus d'infos ici.

 

Synopsis
A la suite d'une mission ratée, un agent secret nommé Navy Seal est chargé de protéger une famille de cinq enfants turbulents. Il en vient à affronter les vraies réalités de la vie lorsqu'il troque ses aptitudes au combat contre les tâches domestiques telles que changer des couches, faire du baby-sitting et enseigner les rudiments de la conduite automobile...

Lauren nous en dit plus...
Lauren Graham joue la directrice de l'école, qui bien sûr ne va pas laisser Navy (Vin Diesel) indifférent... Mais Lauren fait bien plus que battre des cils, elle entre également dans l'action avec quelques scènes de combat, puisqu'elle est aussi une vétéran des forces armées qui va donner un coup de main à Navy. "Ils ne voulaient pas que je fasse les scènes d'action moi-même, et ont engagé une cascadeuse pour le faire à ma place, mais mes scènes d'actions étaient si difficiles et dangereuses qu'elle s'est blessée. C'est donc finalement moi qui apparait sur ces scènes. J'ai dû beaucoup me préparer avant d'y arriver, mais c'était très amusant" comment-t-elle en rigolant. "Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas une héroïne d'action. Je pense que ça va me permettre d'obtenir des appels téléphoniques" plaisante-t-elle à nouveau.

Et comment a-t-elle géré son rôle de directrice : "J'aime beaucoup les enfants, j'ai animé des camps pour jeunes il y a beaucoup d'années. Vous savez, lorsque vous faîtes ce métier, vous ne voyez jamais votre propre famille, encore moins celles des autres, donc c'est très agréable d'avoir des enfants et un bébé sur le plateau". Elle ajoute "Mais je ne sais pas si je saurai m'y prendre avec mes enfants. Je ne suis pas encore maman, je joue juste une mère à la télévision. C'est difficile de dire si l'on sera un bon parent. J'ai grandi dans une famille où les parents ne criaient jamais sur leurs enfants. Il y avait des règles claires à respecter, et le pire que mon père aurait pu me dire était "Je suis vraiment déçu".

Et à la question "Vin Diesel embrasse-t-il bien ?", Lauren réponds sans hésiter "Oui, il est très sexy et a une belle bouche". Celui-ci joue d'ailleurs ici un rôle bien différent de tout ce qu'il avait fait auparavant (un peu genre Arnold Shwarzeneger), c'est sa première comédie et selon les critiques, il ne s'en sort pas trop mal. Lors du tournage, il s'est très bien entendu avec les enfants : "On pourrait penser qu'il est une star de cinéma si imposante que les enfants auraient peur de lui. Mais ceux-ci se sont vraiment attaché à lui, il était très gentil".